«

»

Si j’étais un dauphin…

Comme vous le savez Mata Tohora respecte trop les animaux pour les savoir en captivité et nous travaillons pour éveiller les consciences à différents niveaux. La captivité des dauphins est un véritable non-sens d’un point de vue biologique.

Aujourd’hui, nous vous proposons une expérience qui non seulement est pacifique mais profitable à tous. Grâce à Maria Gonzalez, bénévole de l’association, nous vous avons préparé une méditation en faveur des cétacés en captivité.

N’hésitez pas à partager à vos amis, les cétacés ont besoin de toutes les belles énergies… 

Ce film est une invitation à la méditation pendant cette période particulière de confinement qui nous projette sur celui des dauphins, bloqués en captivité toute leur vie.
Installez-vous confortablement… 

Texte et voix : Maria GONZALEZ – Images : Mata Tohora – Montage : Agnès BENET Images soumises à droit d’auteurs – Reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation – Film gratuit à but pédagogique – Ne peut être vendu – Prises audiovisuelles autorisées par le Ministère en charge de l’Environnement et par la Brigade de la Gendarmerie des Transports Aériens de Tahiti Faa’a (BGTA) – Diffusion gratuite à partager sans modération ! Film réalisé dans le respect des animaux – © Mata Tohora

En effet, plusieurs études scientifiques démontrent que la méditation transcendantale peut amener la paix mondiale alors envoyons ensemble de belles vibrations pour aider à ce changement vers un amour universel des êtres vivants (y compris nous ! ) et donc pour des dauphins libres. 

Mauruuru maitai & Prenez soin de vous !

© Mata Tohora