Non seulement les baleines sont retrouvées mortes avec des dizaines de kilos de déchets plastiques toxiques à l’intérieur de leur estomac, mais la marine américaine prévoit d’augmenter le nombre de morts en effectuant des tests sous-marins d’armes explosives et d’appareils sonar.
Des tests seront et sont déjà en cours d’exécution dans les océans Atlantique et Pacifique, y compris le golfe du Mexique.
Gardez à l’esprit que ces événements se produisent depuis plusieurs années (2014 à 2019) et sont responsables de la mort de grandes quantités de vie marine.
La Marine ne nie pas ces faits.
Ils ont admis que la plupart des décès proviendraient de l’explosion d’explosifs, de tests au sonar ou d’animaux heurtés par des navires. Selon leurs propres modèles informatiques, cette activité pourrait tuer des centaines de baleines. La Marine a déclaré avoir développé les estimations en totalisant les heures qu’elle testera et s’entraînera avec sonar, torpilles, missiles, explosifs et autres équipements pendant cinq ans.
Selon Green Peace, les estimations du gouvernement sont estimées à
138 500 baleines et les dauphins blessés ou tués. Il existe également des intérêts commerciaux ici, les sociétés d’exploration sont autorisées à utiliser des explosions de bruit dangereuses pour rechercher du pétrole et du gaz offshore.
Pour plus d’informations :
https://www.collective-evolution.com/2014/02/03/u-s-navy-to-blow-up-whales-dolphins-other-marine-mammals-please-take-action-now/?fbclid=IwAR3YfWm0ay4MmfC1zX1tpukUFLeGJkzKkifp6BEgcI4MNSLtMdw-gf52jZU